• Relation client : zoom sur le champ d’expertise de SEDECO !

    Si vous êtes à la tête d’une entreprise BtoB (Business To Business), il est indispensable de posséder un service dédié à la relation client. Cependant, cette prestation demande un engagement considérable en termes de temps. Comment faire pour arriver à vous concentrer sur vos autres tâches stratégiques dans ce genre de situation ? Sachez que l’externalisation pourrait être une solution à envisager. D’ailleurs, c’est justement le domaine d’expertise de SEDECO. Qui plus est, ce professionnel offshore comprend un département spécialisé dans la relation client. À travers ce service, vous profiterez aussi d’autres prestations, à l’instar de la télévente, la prospection téléphonique ou encore le secrétariat virtuel.

    Relation client : zoom sur le champ d’expertise de SEDECO !

    SEDECO a plusieurs cordes à son arc 

     


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :