• Relation client : un service opérationnel 24/7 chez SEDECO !

    Toute entreprise BtoB (Business To Business) se doit de disposer d’un service dédié à la relation client. Cependant, il va sans dire que cette prestation requiert un engagement continu. Toutefois, il ne faudrait pas négliger les autres tâches stratégiques de votre entreprise pour autant. Dans cette optique, sachez que l’externalisation pourrait se révéler utile. Pour info, SEDECO se spécialise justement dans le BPO (Business Process Outsourcing) et ce professionnel comprend un département dédié à la gestion de la relation client. Pour couronner le tout, ce service est opérationnel 24 heures sur 24 et 7 jours sur 7. Retrouvez plus d’infos sur le site officiel de ce prestataire offshore.

    Relation client : un service opérationnel 24/7 chez SEDECO !

    La relation client est une prestation externalisable


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :