• Relation client : SEDECO propose différents sous-services !

     

    Il va sans dire que la gestion de la relation client est l’une des tâches principales au sein d’une entreprise. Cependant, il est important de savoir que cette prestation comporte divers sous-services également, notamment la prospection téléphonique, la réception et l’émission d’appels ainsi que le secrétariat virtuel, entre autres. Vous l’aurez compris, cela demande un engagement continu. Dans cette optique, externaliser cette prestation chez SEDECO pourrait être avantageux. Ce professionnel comprend une expertise en BPO (Business Process Outsourcing) et il s’engage à vous fournir une prestation répondant à vos exigences. D’ailleurs, tous les collaborateurs de cette entreprise B to B (Business To Business) sont formés en ce sens. En vous rendant sur le site officiel de ce sous-traitant, vous en saurez davantage.

    Relation client : SEDECO propose différents sous-services !

    Chez SEDECO, vous bénéficierez d’un service 24/7 

     


    Tags Tags : , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :