• Relation client : externalisez chez SEDECO !

    Il est important de posséder un département dédié à la relation client lorsqu’on gère une société BtoB (Business To Business). C’est ainsi que vous serez en mesure de connaitre les avis des consommateurs. Toutefois, il n’est pas évident de gérer une telle prestation, car cela demande un engagement considérable. Dans cette optique, avoir recours au BPO (Business Process Outsourcing) pourrait être une solution. SEDECO comprend justement un département qui se spécialise dans la relation client. À savoir que ce prestataire offshore met en place des équipes qui se relayent afin d’être à votre disposition 24/7. Si vous souhaitez avoir de plus amples renseignements à ce sujet, il suffit de vous rendre sur le site officiel de SEDECO.

    Relation client : externalisez chez SEDECO !

    Vous pouvez externaliser votre relation client chez SEDECO


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :