• La société SEDECO est présente sur plusieurs réseaux sociaux, dont le microblogging Twitter. Grâce à cette page officielle, vous pourrez suivre toute l’actualité de la société, ainsi que toutes celles qui concernent le B to B en France. Vous pourrez découvrir les nombreux salons professionnels qui se tiennent près de chez vous et y participer. Devenez un follower de la page officielle sur Twitter et tenez-vous au courant des changements de SEDECO. Mise à jour quotidiennement, vous pourrez interagir directement sur la page en laissant vos impressions et vos commentaires. Vous saurez tout sur l’entreprise SEDECO, ses changements, les nouvelles rubriques du site.

    Suivez la société SEDECO sur Twitter

    SEDECO.fr maintenant sur Twitter

     


    votre commentaire
  • Vous cherchez un prestataire pour la modération de contenu Web ? SEDECO propose ce service externalisé. Faites un tour d’horizon sur la modération de contenu selon la société B to B. Ce pôle est opérationnel 365 jours par an, s’évertue à valider et examiner chaque photo, profil, message ou commentaire posté sur des sites internet. La crédibilité des plateformes en dépend et les modérateurs font preuve d'un grand professionnalisme, en faisant respecter correctement les chartes. Aucun élément ne sera laissé au hasard. Chez SEDECO, la modération de contenu est un véritable métier. Qualité, rapidité, efficacité et savoir-faire sont les maîtres mots !

    SEDECO propose de la modération de contenu

    Le service modération de SEDECO

     


    votre commentaire
  • Découvrez les métiers que propose la société B to B. En effet, le prestataire de services met en avant plusieurs activités, toutes dans le domaine de la communication. Ces dernières sont menées à bien par des équipes de professionnels. La société dispense des formations complètes aux candidats. SEDECO.fr, ce n’est pas seulement des relations Business-to-business, mais aussi des relations humaines. Plusieurs offres d’emploi sont disponibles, et ce, dans plusieurs branches. Entre le métier de développeur web, de modérateur, de graphiste, de chargé de clientèle, il n’y a plus qu’à faire un choix ! Promouvant les différents postes, SEDECO.fr continue d’accroître ses connaissances en externalisation.

    SEDECO.fr : prestataire de services et recruteur

    Prestataire de services B to B 


    votre commentaire
  • De nos jours, toutes les informations transitent par les réseaux sociaux. D’ailleurs la société B to B, SEDECO, est présente sur le réseau social de Google. Régulièrement mise à jour, cette page vous propose diverses informations sur les actualités B to B. Vous pourrez y suivre la fréquence des salons professionnels près de chez vous. Grâce à cette page Google+, vous pourrez tout savoir sur la société d’externalisation, allant des prestations de services aux offres d’emploi, en passant par la présentation des équipes. La société n’aura plus de secrets pour vous. Rejoignez dès à présent la page Google+ de SEDECO !

    Suivez la société B to B sur Google+

    Page Google + de SEDECO.fr


    votre commentaire
  • Le centre de contact et de formation, SEDECO, propose plusieurs prestations de services. Parmi elles, le développement informatique. Activité à part entière réalisée par les équipes de professionnels de la société B to B, elle connait un vif engouement au niveau international, comme le démontre la compétition annuelle WebCup. Ce concours informatique impose aux candidats un temps record pour la création d’un site Web. Ces derniers participent à distance. Sont concernés Mayotte, les Seychelles, les Comores, Madagascar, l’île de la Réunion et l’île Maurice. La société d’externalisation a donc accepté de sponsoriser la WebCup 2014, qui se tiendra du 7 au 8 juin.

    SEDECO sponsor de la WebCup 2014

    SEDECO.fr sponsor de la WebCup 2014


    votre commentaire