• Réussir le marketing Web d’une entreprise requiert du temps et de l’engagement. De ce fait, externaliser certaines prestations qui aideraient à la prospection de votre business sur le Web pourrait être une stratégie à envisager. Sachez que SEDECO comprend justement un département spécialisé dans le SEO (Search Engine Optimisation) et tous les membres de cette équipe sont formés afin de proposer une prestation de qualité. Des correcteurs aux netlinkeurs, en passant par les community managers et les journalistes Web, entre autres, les membres du pôle Référencement-Édition de SEDECO mettront toues leurs compétences à l’ouvrage afin de booster la notoriété de votre entreprise sur les moteurs de recherches.

    Marketing Web : quels services externaliser ?

    SEDECO booste votre marketing Web grâce à son service SEO


    votre commentaire
  • Avez-vous déjà songé à évoluer dans le secteur du SEO (Search Engine Optimization) ? Sachez que si cela vous intéresse, un poste de netlinkeur est disponible au sein de la société SEDECO. Pour faire simple, ce métier consiste à rédiger du contenu de qualité afin de bien référencer le produit/service qui vous aura été attribué. Évidemment, vous recevrez une formation approfondie à propos de cette prestation. À savoir qu’aucune qualification spécifique n’est demandée pour évoluer à ce poste si ce n’est un bon niveau de français et d’anglais parlé et écrit. Pour en savoir plus, mettez le cap sur la rubrique Espace Recrutement du site officiel de SEDECO.

    Netlinkeur : un métier à pourvoir chez SEDECO !

    SEDECO recrute actuellement des netlinkeurs

     


    votre commentaire
  • Qu’il s’agisse de la région EMEA (Europe Middle East & Africa) ou AMEA (Asia Middle East & Africa), l’externalisation continue de prendre de l’ampleur. Pour rappel, il s’agit là d’un procédé qui consiste à déléguer quelques-unes de vos prestations à un professionnel tiers. C’est à la fois un avantage économique et cela vous fera gagner du temps pour que vous puissiez mieux vous concentrer sur votre cœur de métier. Autre info, SEDECO est un des experts BPO (Business Process Outsourcing) évoluant sur le marché de l’offshore et qui proposent un service de qualité. Vous pourrez avoir davantage de renseignements au sujet de ce prestataire de services en vous rendant sur son site officiel.

    Externalisation : un procédé qui grandit chaque jour !

    SEDECO est un expert en externalisation présent sur le marché de l’offshore


    votre commentaire
  • SEDECO repose sur diverses prestations, dont le service client. Sachez que les membres de ce département reçoivent continuellement des formations afin d’être les plus efficaces dans leur domaine de prédilection. De plus, ces encadrements aident les Sédécotiens à être plus productifs et qualitatifs. Pour couronner le tout, ils font tous preuve de polyvalence, de réactivité et d’esprit d’équipe, ce qui est essentiel au sein d’un tel département. Si vous souhaitez en apprendre plus à ce propos, n’hésitez pas à visiter le site officiel de SEDECO. Vous pourrez même en profiter pour découvrir les autres services BPO  (Business Process Outsourcing) de la société.

    Service client : profitez d’une prestation 24/7 avec SEDECO

    SEDECO s’engage à fournir un service client de qualité


    votre commentaire
  • Consistant en l’analyse, la validation et la suppression de données apparaissant sur une page Web ou mobile, la modération de contenu est une prestation qui nécessite beaucoup d’engagements. C’est pourquoi l’externaliser est une solution qui peut s’avérer intéressante, car elle permet aux chefs d’entreprise de se concentrer sur leur cœur de métier. Sachez que SEDECO comprend un département dédié à cette tâche et chacun des membres de cette équipe travaille d’arrache-pied pour vous fournir la meilleure prestation possible. D’ailleurs, ils sont tous formés afin d’être les plus qualitatifs et productifs possible. Vous pourrez en apprendre plus à ce sujet en visitant le site officiel de SEDECO.

    Modération de qualité : le dada de SEDECO !

    Déléguez en toute confiance la modération de vos contenus à SEDECO


    votre commentaire



    Suivre le flux RSS des articles
    Suivre le flux RSS des commentaires