• Spécialiste de l’outsourcing, SEDECO s’engage à vous fournir un service de qualité. D’ailleurs, afin de toujours proposer une prestation répondant aux exigences de la clientèle, ce professionnel forme ses collaborateurs en continu. Retrouvez plus de détails à ce sujet sur le site officiel de la société. Vous pourrez en profiter pour découvrir les différents services proposés par cette entreprise offshore. De la modération de contenu au référencement naturel, en passant par la programmation informatique et la gestion de la relation client, entre autres, SEDECO opère sur divers fronts. Pour plus de détails à propos de ce prestataire de services, il suffit de vous rendre sur son site officiel.

    Outsourcing : SEDECO vous propose des services de qualité !

    SEDECO est une société experte en BPO


    votre commentaire
  • Référencement naturel, modération de contenu, gestion de la relation client et programmation informatique sont les quatre principaux services de SEDECO. Sachez que pour chacune de ces prestations, ce professionnel offshore comprend une équipe dédiée et qui se relaye afin d’être opérationnelle 24 heures sur 24 et 7 jours sur 7. Aussi, veuillez noter que les services susmentionnés sont certifiés ISO 9001. Pour couronner le tout, il est bon de noter que les collaborateurs de cette entreprise sont continuellement formés afin de vous fournir un travail de qualité. Vous trouverez davantage de détails à propos de ces tâches sur le site officiel de SEDECO.

    SEDECO est une société certifiée ISO 9001

    Les services ISO 9001 de SEDECO

     

     


    votre commentaire
  • SEDECO est une société BPO (Business Process Outsourcing) qui comprend plusieurs cordes à son arc. Parmi les services clés de cette entreprise offshore, on retrouve la relation client. Sachez que les membres de cette équipe se relayent continuellement afin d’être à votre disposition 24 heures sur 24 et 7 jours sur 7. Aussi, ils reçoivent tous une formation régulièrement afin de mieux comprendre les attentes de la clientèle. Esprit d’équipe, polyvalence, réactivité et un bon sens de la communication, entre autres, sont ce qui permet à ce département de toujours proposer un travail de qualité. Vous souhaitez en savoir plus ? Dans ce cas, mettez le cap sur le site officiel de SEDECO.

    Relation client : SEDECO est à votre disposition 24/7 !

    SEDECO comprend un service client disponible 24/7


    votre commentaire
  • Société BtoB (Business To Business) spécialisée dans l’externalisation des processus métier, SEDECO s’engage à toujours fournir un service de qualité à sa clientèle. Dans le but d’être toujours à l’affut des dernières avancées en matière d’outsourcing, ce professionnel offshore encadre continuellement ses équipes. Ainsi elles arrivent à peaufiner leur prestation tout en respectant les exigences de la clientèle. Pour info, ce spécialiste du BPO (Business Process Outsourcing) excelle dans divers secteurs, dont le référencement naturel, la programmation informatique, la gestion de la relation client et la modération de contenus, entre autres. Pour en savoir plus, mettez le cap sur le site officiel de ce sous-traitant.

    BtoB : confiez vos services à SEDECO !

    SEDECO est à votre disposition 24/7


    votre commentaire
  • Il est important de posséder un département dédié à la relation client lorsqu’on gère une société BtoB (Business To Business). C’est ainsi que vous serez en mesure de connaitre les avis des consommateurs. Toutefois, il n’est pas évident de gérer une telle prestation, car cela demande un engagement considérable. Dans cette optique, avoir recours au BPO (Business Process Outsourcing) pourrait être une solution. SEDECO comprend justement un département qui se spécialise dans la relation client. À savoir que ce prestataire offshore met en place des équipes qui se relayent afin d’être à votre disposition 24/7. Si vous souhaitez avoir de plus amples renseignements à ce sujet, il suffit de vous rendre sur le site officiel de SEDECO.

    Relation client : externalisez chez SEDECO !

    Vous pouvez externaliser votre relation client chez SEDECO


    votre commentaire



    Suivre le flux RSS des articles
    Suivre le flux RSS des commentaires