• Le service clientèle de SEDECO.fr

    La société SEDECO.fr, forte de ses nombreuses années d’expertises, met en avant son service clientèle. Acteur du marché B to B, ce service est disponible 24/7 et place donc la relation client en priorité. Une réponse sera toujours obtenue et il est possible de joindre ce service externalisé de plusieurs façons. Qu’il s’agisse de courriels, SMS, appels téléphoniques ou courriers, les chargés de la relation client ont été formés et SEDECO.fr assure une prestation de qualité. Tous ont une capacité d’écoute, un sens de la communication et une bonne réactivité. Après tout, le motto de l’entreprise n’est-il pas, la satisfaction du client ?

    Le service clientèle de SEDECO.fr

    La relation client selon SEDECO.fr


    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :