• La qualité de service : un des mots d’ordre de SEDECO !

    SEDECO a pour objectif de vous fournir une bonne qualité de service. Pour y parvenir, ce prestataire offshore offre des formations en continu à ses collaborateurs. Ainsi, ces derniers arrivent à être davantage productifs tout en se perfectionnant dans leur cœur de métier. Qui plus est, cela leur permet de mieux comprendre les exigences de la clientèle. Pour info, le champ d’expertise de cette société BtoB (Business To Business) s’étend à divers secteurs. De la modération de contenu au référencement naturel, en passant par la gestion de la relation client et la programmation informatique, vous aurez de quoi faire. En accédant au site officiel de ce professionnel BPO (Business Process Outsourcing), vous aurez davantage d’informations à ce sujet.

    La qualité de service : un des mots d’ordre de SEDECO !

    Les services BPO de SEDECO


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :