•  

    Il va sans dire que la gestion de la relation client est l’une des tâches principales au sein d’une entreprise. Cependant, il est important de savoir que cette prestation comporte divers sous-services également, notamment la prospection téléphonique, la réception et l’émission d’appels ainsi que le secrétariat virtuel, entre autres. Vous l’aurez compris, cela demande un engagement continu. Dans cette optique, externaliser cette prestation chez SEDECO pourrait être avantageux. Ce professionnel comprend une expertise en BPO (Business Process Outsourcing) et il s’engage à vous fournir une prestation répondant à vos exigences. D’ailleurs, tous les collaborateurs de cette entreprise B to B (Business To Business) sont formés en ce sens. En vous rendant sur le site officiel de ce sous-traitant, vous en saurez davantage.

    Relation client : SEDECO propose différents sous-services !

    Chez SEDECO, vous bénéficierez d’un service 24/7 

     


    votre commentaire
  •  

    Dans le but d’améliorer la prospection en ligne de votre société, diverses solutions s’offrent à vous, dont le référencement naturel. Pour rappel, cette prestation consiste à optimiser une page Web ou mobile dans le but de l’aider à gagner en popularité sur les moteurs de recherche. Sachez que c’est justement un des services que vous pouvez déléguer à la société SEDECO. Cette entreprise BPO (Business Process Outsourcing) vous fera profiter d’un travail répondant à vos exigences. Du netlinking au community management, en passant par le journalisme Web, entre autres, les équipes de ce sous-traitant sont continuellement formées afin de fournir une prestation de qualité. Mettez le cap sur le site officiel de SEDECO pour en savoir plus.

    Prospection en ligne : SEDECO aide à booster votre réputation !

    Confiez votre marketing en ligne à SEDECO 


    votre commentaire
  • Chez SEDECO, la satisfaction de la clientèle prime. Dans cette optique, la société veille à offrir continuellement des formations à ses équipes. Ainsi, ces dernières arrivent à mieux comprendre les exigences des prospects. De plus, ces encadrements proposés par ce sous-traitant permettent aux Sedecotiens d’être plus productifs et qualitatifs. Cerise sur le gâteau, les collaborateurs peuvent par la suite faire part de leur connaissance acquise et aspirer à des promotions horizontales ou verticales au sein de la société. Si vous souhaitez également évoluer dans un environnement sain et professionnel, n’hésitez pas à postuler en accédant à la page Facebook de SEDECO et en remplissant la fiche signalétique.

    SEDECO : des formations pour booster les collaborateurs !

    SEDECO est un expert en externalisation


    votre commentaire
  • Sachez que les formations chez SEDECO servent divers objectifs. Pour commencer, cela permet aux collaborateurs de se familiariser et se perfectionner dans leur cœur de métier. Ensuite, cela les aide à mieux comprendre les exigences de la clientèle. Pour couronner le tout, ces encadrements offrent la possibilité aux Sédécotiens de faire part de leur connaissance pour éventuellement aspirer à une promotion horizontale ou verticale au sein de la société BtoB (Business To Business). Si vous souhaitez avoir de plus amples renseignements à ce sujet, n’hésitez pas à faire un tour sur le site officiel de ce prestataire de services offshore.

    Formations chez SEDECO : divers avantages pour les collaborateurs !

    SEDECO offre continuellement des formations à ses collaborateurs


    votre commentaire
  • Le spamming est un terme couramment utilisé pour décrire des messages électroniques indésirables. D’ailleurs, il existe différentes méthodes pour contrer cela, notamment la modération de contenus. L’équipe chargée de cette tâche se chargera d’analyser, valider ou supprimer les informations présentes dans votre boite mails. Pour info, SEDECO comprend justement un département dédié à la modération. De plus, ce prestataire offshore s’engage à fournir un service de qualité à sa clientèle. À noter que les collaborateurs de l’entreprise sont continuellement formés afin de proposer une prestation répondant aux exigences de la clientèle. Vous aurez plus de détails à ce sujet en vous rendant sur la page officielle de ce professionnel BtoB (Business To Business).

    La modération de contenus pour contrer le spamming !

    La modération fait partie du champ d’expertise de SEDECO

     


    votre commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique