• Centre d’appel : externalisez ce service chez SEDECO

    Expert en communication évoluant sur le marché du commerce interentreprises depuis 13 ans, SEDECO vous propose d’externaliser votre centre d’appel. Comme vous le savez, c’est là une prestation qui prend du temps et opter pour le BPO (Business Process Outsourcing) vous permettra de mieux vous concentrer sur votre cœur de métier tout en faisant des économies au niveau du coût de la main-d’œuvre. À savoir que SEDECO a plus d’une corde à son arc. En effet, ce professionnel BtoB (Business To Business) possède aussi une expertise en ce qui concerne le référencement naturel, la modération de contenu, la relation client ou encore la programmation informatique. Vous voulez en savoir plus ? Dans ce cas, rendez-vous sans plus attendre sur la page officielle de ce prestataire de services offshore !

    Centre d’appel : externalisez ce service chez SEDECO

    Profitez des services BPO de SEDECO pour déléguer votre centre d’appel


    Tags Tags : , , , , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :