•  

    Si vous avez trop de tâches à gérer au sein de votre entreprise, recourir à l’offshoring peut éventuellement être une solution à envisager afin de mieux structurer votre société. Pour info, SEDECO opère justement sur ce marché et au fil des ans, ce sous-traitant a réussi à s’imposer comme un des acteurs majeurs sur le marché B to B (Business To Business).

    Offshoring : divers services chez SEDECO !

    SEDECO est un prestataire de services offshore 

     

    Opter pour le service BPO (Business Process Outsourcing) de ce professionnel vous avantagera à plusieurs niveaux. Premièrement, vous serez en mesure de gagner du temps afin de mieux vous concentrer sur votre cœur de métier. De plus, vous pourrez éventuellement maitriser davantage votre budget, car la main-d’œuvre sera prise en charge par ce prestataire. Cerise sur le gâteau, vous bénéficierez d’une expertise externe à propos des stratégies qui peuvent être mises en place afin de booster votre société.

     

    Pour info, vous pourrez externaliser plus d’un service chez SEDECO, notamment la programmation informatique, le référencement naturel, la modération de contenu ainsi que la gestion de la relation client, entre autres. Si vous souhaitez avoir des informations supplémentaires à propos de cette entreprise offshore, n’hésitez pas à faire un tour sur son site officiel ou ses pages sur les réseaux sociaux Facebook, LinkedIn, YouTube et Twitter.

     


    votre commentaire
  •  

    SEDECO est une société comprenant diverses prestations, dont la relation client. D’ailleurs, ce département est opérationnel 24 heures sur 24 et 7 jours sur 7. C’est une des raisons qui ont permis à ce professionnel offshore de se bâtir une solide réputation sur le marché B to B (Business To Business). Pour info, vous serez en mesure de profiter de divers sous-services chez ce prestataire BPO (Business Process Outsourcing), notamment le secrétariat virtuel, la prospection téléphonique ou encore la réception et l’émission d’appel, entre autres. Vous souhaitez en apprendre plus ? Dans ce cas, n’hésitez pas à mettre le cap sur le site officiel de ce sous-traitant.

    Relation client : prestation 24/7 chez SEDECO !

    SEDECO propose un service client opérationnel 24/7 

     


    votre commentaire
  •  

    En vous tournant vers SEDECO, vous profiterez d’un service de qualité dans divers secteurs. Pour info, ce professionnel BPO (Business Process Outsourcing) a plusieurs cordes à son arc. Par exemple, la modération de contenu, le référencement naturel, l’e-marketing et la gestion de la relation clientèle entre autres. À savoir que ce prestataire de services veille à former continuellement ses équipes. Ainsi, ces dernières parviennent à mieux comprendre les besoins de la clientèle. De plus, cela les aides à être plus productives et qualitatives. N’hésitez pas à visiter le site officiel de cette société B to B (Business To Business) pour avoir plus de détails à ce sujet.

    SEDECO, c’est plus d’un service offshore !

    Divers services à externaliser chez SEDECO 

     


    votre commentaire
  •  

    Si vous souhaitez évoluer dans le secteur B to B  (Business To Business), sachez que SEDECO embauche en ce moment. Pour rappel, ce professionnel opère dans le secteur de l’externalisation et il est présent sur le marché offshore. À savoir que divers métiers sont à pourvoir au sein de cette entreprise, notamment le netlinking, la modération de contenu ou encore la gestion de la relation client, entre autres. Qui plus est, sachez que ce prestataire de services vous propose des formations continues afin que vous vous familiarisiez avec vos tâches. En vous rendant sur le site officiel de ce sous-traitant, vous trouverez davantage de renseignements à ce sujet.

    SEDECO : plus d’un métier à découvrir !

    SEDECO a plusieurs métiers à pourvoir 

     

     


    votre commentaire
  •  

    Il va sans dire que la programmation informatique est un service clé au sein d’une entreprise de nos jours. Cependant, elle représente un engagement continu. C’est pourquoi l’externaliser peut être une solution à envisager. Sachez que SEDECO opère justement dans le secteur BPO (Business Process Outsourcing) et a plusieurs prestations à son actif, dont la programmation informatique. Pour info, tous les membres de ce département possèdent les qualifications nécessaires pour mener à bien la mission qui leur a été confiée. Ils se chargeront, entre autres, de créer, programmer et mettre à jour vos logiciels. N’hésitez pas à vous rendre sur le site officiel de ce prestataire de services si vous souhaitez en savoir plus.

    Programmation informatique : pourquoi confier ce service à SEDECO ?

    Confier votre programmation informatique à SEDECO 

     


    votre commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique