• Les réseaux sociaux sont un levier marketing à ne pas négliger. Dans cette optique, disposer d’un service dédié au community management serait un plus pour votre société. Pour rappel, cette prestation consiste à promouvoir une marque sur le Web via des visuels publiés sur des médias sociaux. SEDECO comprend justement un département dédié au référencement naturel et le community management fait partie du champ d’expertise de ce professionnel. N’hésitez pas à faire appel à ses services BPO (Business Process Outsourcing) pour profiter d’une prestation de qualité. Pour en savoir plus, il suffit de vous rendre sur le site officiel de cet expert BtoB (Business To Business).

    Community management : place à l’expertise de SEDECO !

    SEDECO comprend une expertise en community management 


    votre commentaire
  • Dans le monde du commerce interentreprises, l’outsourcing prend de plus en plus d’ampleur. Sachez que cette prestation a pour objectif de vous permettre de gagner du temps afin de mieux vous concentrer sur votre cœur de métier. Aussi, cela aidera à mieux structurer votre business. Pour info, c’est justement la spécialité de la société SEDECO. Cette dernière opère dans ce secteur depuis plus de 14 ans et a plusieurs cordes à son arc. De la modération de contenu au référencement naturel, en passant par la gestion de la relation client, entre autres, vous profiterez d’un service de qualité. Si vous souhaitez en savoir plus, il suffit de vous rendre sur le site officiel de cet expert en externalisation des processus métier.

    Outsourcing : SEDECO vous propose de nombreux services offshore !

    SEDECO opère sur divers fronts ! 

     


    votre commentaire
  • Spécialiste de l’externalisation depuis plus de 14 ans, SEDECO a pour objectif de toujours fournir une prestation de qualité à sa clientèle. Dans cette optique, cette société forme continuellement ses collaborateurs. Ainsi, ces derniers arrivent non seulement à se perfectionner dans leur cœur de métier, mais ils parviennent à mieux comprendre les exigences des consommateurs. Pour info, il est possible de déléguer plus d’un service à ce professionnel offshore. Il y a, par exemple, la modération de contenu, le référencement naturel, la gestion de la relation client et la programmation informatique, entre autres. Vous aurez plus de détails sur le site officiel de ce prestataire de services.

    Externalisation : SEDECO mise sur la qualité !

    SEDECO est une société experte en BPO 


    votre commentaire
  • La satisfaction de la clientèle étant la mission première de SEDECO, ce professionnel veille à ce que toutes les prestations qu’il fournit répondent aux exigences du consommateur. Pour y arriver, il offre continuellement des formations à ses équipes. De ce fait, ces dernières gagnent en productivité et en qualité. De plus, cela leur permet de se perfectionner dans leur cœur de métier. Pour rappel, SEDECO opère sur divers fronts, dont la relation client, le référencement naturel, la modération de contenus et la programmation informatique, entre autres. Vous souhaitez avoir davantage de renseignements à propos de ce prestataire de services offshore ? Il suffit de vous rendre sur son site officiel.

    SEDECO vous propose une prestation sur mesure !

    SEDECO propose des services répondant à vos besoins


    votre commentaire
  • Toute entreprise BtoB (Business To Business) se doit de disposer d’un service dédié à la relation client. Cependant, il va sans dire que cette prestation requiert un engagement continu. Toutefois, il ne faudrait pas négliger les autres tâches stratégiques de votre entreprise pour autant. Dans cette optique, sachez que l’externalisation pourrait se révéler utile. Pour info, SEDECO se spécialise justement dans le BPO (Business Process Outsourcing) et ce professionnel comprend un département dédié à la gestion de la relation client. Pour couronner le tout, ce service est opérationnel 24 heures sur 24 et 7 jours sur 7. Retrouvez plus d’infos sur le site officiel de ce prestataire offshore.

    Relation client : un service opérationnel 24/7 chez SEDECO !

    La relation client est une prestation externalisable


    votre commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique