• Il existe de nombreuses sociétés spécialisées dans la prestation de services. De ce fait, pourquoi opter pour SEDECO? Sachez que ce qui permet à ce professionnel de se démarquer c’est qu’il est opérationnel 24/7. De plus, il est possible d’externaliser plus d’une tâche chez ce sous-traitant. Pour couronner le tout, vous profiterez d’un service qui répond à vos exigences. Si vous souhaitez avoir de plus amples renseignements à propos de cette société offshore, il suffit de vous rendre sur son site officiel. À savoir qu’après plus de 13 années sur le sol mauricien, cette entreprise a réussi à se bâtir une solide réputation dans le secteur du BtoB (Business-to-Business).

    Prestation de services : pourquoi choisir SEDECO ?

    SEDECO évolue dans le secteur du BtoB depuis plus de 13 ans


    votre commentaire
  • Avez-vous déjà entendu parler du netlinking ? Il s’agit là d’un des nombreux métiers existant dans le monde du SEO (Search Engine Optimization) aussi connu sous le nom de référencement naturel. Ce dernier consiste en la rédaction de textes qui seront publiés sur des plateformes optimisées dans le but de promouvoir une marque ou un business sur la Toile. Sachez que ce métier est disponible chez SEDECO. Il suffit d’avoir un bon niveau de français ou d’anglais écrit et parlé afin d’être éligible. Pour ce qui est des rouages de cette fonction, vous les apprendrez continuellement à travers les formations que vous recevrez au sein de la société BtoB (Business-to-Business).

     

    Netlinking : un métier qui pourrait vous intéresser !

    Évoluez dans le monde du SEO grâce à SEDECO


    votre commentaire
  • Aimeriez-vous travailler dans le domaine de la communication ? Si c’est le cas, n’hésitez pas à postuler chez SEDECO. Ce prestataire de services est basé en offshore et il est opérationnel depuis plus de 13 ans. De la relation client à la modération de contenu, en passant par le référencement naturel, vous trouverez divers métiers au sein de cette entreprise BtoB (Business To Business). Pour poser votre candidature, n’hésitez pas à visiter le site officiel de la société et remplissez le formulaire présent dans la rubrique Espace Recrutement. À savoir que vous recevrez des formations en continu afin de vous perfectionner dans le domaine que vous aurez choisi.

    Communication : les offres d’emplois de SEDECO !

    SEDECO a de nombreux métiers à pourvoir


    votre commentaire
  • Dans le but d’être toujours plus efficace et satisfaire les besoins de la clientèle, SEDECO a mis en place une politique RH (Ressources Humaines). Cette dernière englobe les diverses formations proposées aux collaborateurs dans le but de mieux cibler les prospects et leur proposer un service répondant à leurs exigences. Cela passe aussi par les valeurs (Convivialité, Respect, Épanouissement, Équilibre, Expertise) de ce prestataire de services qui lui permettent de motiver les salariés et les aide à développer un sentiment d’appartenance à la société, entre autres. Vous en saurez plus à ce sujet en vous rendant sur la page officielle de ce sous-traitant offshore.

    SEDECO : zoom sur la politique RH de l’entreprise !

    SEDECO respecte une politique RH pour une meilleure structure de l’entreprise


    votre commentaire
  • En prônant une dynamique de groupe, SEDECO arrive à privilégier le travail d’équipe entre collaborateurs. De plus, cette entreprise offshore s’appuie sur des valeurs sures qui lui permettent de veiller au bon développement de ses salariés. En soignant ses employés, ces derniers s’appliqueront davantage et produiront un travail de meilleure qualité. SEDECO l’a bien compris et c’est une des raisons qui lui ont permis de se bâtir une solide réputation sur le marché du BtoB (Business To Business). Pour plus d’informations, n’hésitez pas à vous rendre sur le site officiel de la société. Vous pourrez en profiter pour en apprendre davantage à propos des prestations proposées au sein de cette entreprise.

    SEDECO : une société dynamique s’appuyant sur des valeurs sures !

    SEDECO se fait un devoir de prendre soin de ces collaborateurs


    votre commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique