• SEDECO est un prestataire de services offshore qui repose sur quatre départements clés, notamment la modération de contenu, la programmation informatique, le référencement naturel et la gestion de la relation client. Ce dernier est composé d’une équipe réactive, polyvalente et toujours disponible pour répondre au prospect et analyser leurs données. Aussi, les membres de ce service sont formés afin de toujours proposer un service de qualité. Pour en savoir plus, il suffit de vous rendre sur le site officiel de ce professionnel opérationnel 24/7. C’est d’ailleurs une des raisons qui lui ont permis de jouir d’une solide réputation dans le secteur du BtoB (Business-to-Business).

    Relation client : une équipe réactive chez SEDECO !

    Profitez de l’expertise clientèle de SEDECO


    votre commentaire
  • Avoir recours à la modération de contenu est une excellente solution afin de sécuriser votre page Web ou mobile. Pour rappel, cela consiste à filtrer toutes les publications qui apparaissent sur ces plateformes. Vous pourrez par la suite analyser, valider ou supprimer ces messages. Pour terminer, n’oubliez pas que cette méthode aide à lutter contre le spamming. Vous l’aurez cependant compris, cela prend du temps et externaliser une telle prestation serait une bonne solution. SEDECO possède justement un département dédié à cette fonction. Vous voulez en savoir plus ? Dans ce cas, n’hésitez pas à faire une tour sur le site officiel de ce professionnel BtoB (Business-to-Business).

    Modération de contenu : un service essentiel à votre business !

    SEDECO se charge de la modération de vos contenus


    votre commentaire
  • Il existe de nombreuses sociétés spécialisées dans la prestation de services. De ce fait, pourquoi opter pour SEDECO? Sachez que ce qui permet à ce professionnel de se démarquer c’est qu’il est opérationnel 24/7. De plus, il est possible d’externaliser plus d’une tâche chez ce sous-traitant. Pour couronner le tout, vous profiterez d’un service qui répond à vos exigences. Si vous souhaitez avoir de plus amples renseignements à propos de cette société offshore, il suffit de vous rendre sur son site officiel. À savoir qu’après plus de 13 années sur le sol mauricien, cette entreprise a réussi à se bâtir une solide réputation dans le secteur du BtoB (Business-to-Business).

    Prestation de services : pourquoi choisir SEDECO ?

    SEDECO évolue dans le secteur du BtoB depuis plus de 13 ans


    votre commentaire
  • Avez-vous déjà entendu parler du netlinking ? Il s’agit là d’un des nombreux métiers existant dans le monde du SEO (Search Engine Optimization) aussi connu sous le nom de référencement naturel. Ce dernier consiste en la rédaction de textes qui seront publiés sur des plateformes optimisées dans le but de promouvoir une marque ou un business sur la Toile. Sachez que ce métier est disponible chez SEDECO. Il suffit d’avoir un bon niveau de français ou d’anglais écrit et parlé afin d’être éligible. Pour ce qui est des rouages de cette fonction, vous les apprendrez continuellement à travers les formations que vous recevrez au sein de la société BtoB (Business-to-Business).

     

    Netlinking : un métier qui pourrait vous intéresser !

    Évoluez dans le monde du SEO grâce à SEDECO


    votre commentaire
  • Aimeriez-vous travailler dans le domaine de la communication ? Si c’est le cas, n’hésitez pas à postuler chez SEDECO. Ce prestataire de services est basé en offshore et il est opérationnel depuis plus de 13 ans. De la relation client à la modération de contenu, en passant par le référencement naturel, vous trouverez divers métiers au sein de cette entreprise BtoB (Business To Business). Pour poser votre candidature, n’hésitez pas à visiter le site officiel de la société et remplissez le formulaire présent dans la rubrique Espace Recrutement. À savoir que vous recevrez des formations en continu afin de vous perfectionner dans le domaine que vous aurez choisi.

    Communication : les offres d’emplois de SEDECO !

    SEDECO a de nombreux métiers à pourvoir


    votre commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique