• Le Business Process Outsourcing (BPO) est une prestation qui consiste à déléguer une ou plusieurs tâches professionnelles à une société tierce. C’est justement le domaine de prédilection de SEDECO. Sachez qu’en ayant recours à l’externalisation, vous gagnerez du temps afin de mieux vous concentrer sur la gestion d’autres taches stratégiques au sein de votre entreprise. Aussi, ce professionnel offshore vous proposera un regard neuf à propos des stratégies à mettre en place afin de booster les performances de votre entreprise. À savoir que tous les collaborateurs de ce sous-traitant n’auront qu’un objectif : vous fournir un service de qualité et qui répond à vos exigences.

    BPO : comment SEDECO peut-il vous aider ?

    SEDECO vous propose de nombreux services offshore 


    votre commentaire
  • Avoir recours à une prestation BPO (Business Process Outsourcing) est un bon moyen de structurer davantage votre société. Sachez que SEDECO est d’ailleurs un des acteurs principaux dans ce domaine en offshore. Aussi, il est bon de noter que ce prestataire de services opère sur divers front. Référencement naturel, modération de contenu, programmation informatique et gestion de la relation client font partie des nombreuses tâches que vous pourrez confier à ce sous-traitant. Qui plus est, les équipes de cette entreprise BtoB (Business To Business) se relayent afin d’être à votre disposition 24/7. En vous rendant sur la page Facebook de SEDECO, vous trouverez de plus amples renseignements à ce sujet.

    Prestation BPO : profitez des services de SEDECO !

    Ce professionnel BPO offshore est présent sur Facebook


    votre commentaire
  • Existant depuis plus de 13 ans, SEDECO (Services Développement et Communications) est un centre de contact se spécialisant dans l’externalisation des processus métiers. Vous pourrez déléguer à ce professionnel diverses tâches, incluant la modération de contenu, le référencement naturel et la programmation informatique, entre autres. Aussi, sachez que vous pouvez joindre SEDECO 24/7. En d’autres mots, le prestataire de services se fait un devoir d’être toujours à la disponibilité de ses clients et du public en général. D’ailleurs, c’est un des facteurs qui lui ont permis de se bâtir une solide notoriété dans le monde du BtoB offshore. En vous rendant sur le site officiel de ce sous-traitant, vous aurez de plus amples renseignements à son sujet.

    Externalisation : SEDECO, c’est quoi ?

    SEDECO est un prestataire qui opère sur le marché offshore


    votre commentaire
  • Réussir le marketing Web d’une entreprise requiert du temps et de l’engagement. De ce fait, externaliser certaines prestations qui aideraient à la prospection de votre business sur le Web pourrait être une stratégie à envisager. Sachez que SEDECO comprend justement un département spécialisé dans le SEO (Search Engine Optimisation) et tous les membres de cette équipe sont formés afin de proposer une prestation de qualité. Des correcteurs aux netlinkeurs, en passant par les community managers et les journalistes Web, entre autres, les membres du pôle Référencement-Édition de SEDECO mettront toutes leurs compétences à l’ouvrage afin de booster la notoriété de votre entreprise sur les moteurs de recherches.

    Marketing Web : quels services externaliser ?

    SEDECO booste votre marketing Web grâce à son service SEO


    votre commentaire
  • Évoluer dans le secteur du SEO (Search Engine Optimization) vous intéresse ? Sachez que si cela vous intéresse, un poste de netlinkeur est disponible au sein de la société SEDECO. Pour faire simple, ce métier consiste à rédiger du contenu de qualité afin de bien référencer le produit/service qui vous aura été attribué. Évidemment, vous recevrez une formation approfondie à propos de cette prestation. À savoir qu’aucune qualification spécifique n’est demandée pour évoluer à ce poste si ce n’est un bon niveau de français ou d’anglais écrit. Pour en savoir plus, mettez le cap sur la rubrique Espace Recrutement du site officiel de SEDECO.

    Netlinkeur : un métier à pourvoir chez SEDECO !

    SEDECO recrute actuellement des netlinkeurs

     


    votre commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique